
Iga Swiatek a remporté l’édition 2025 de Wimbledon ces derniers jours. Alors que le gazon était réputé pour être sa moins bonne surface, la Polonaise, qui avait déjà atteint la finale du tournoi WTA 500 de Bad Hombourg juste avant le tournoi londonien, a finalement profité de la défaite prématurée de nombreuses têtes de série pour avancer dans le tableau.
Au final, elle a bouclé sa quinzaine par un succès net et sans bavure contre Amanda Anisimova (6-0, 6-0 en 57 minutes de jeu) pour soulever son 6e titre en Grand Chelem. Il s’agit de son premier trophée sur gazon, le premier tout court depuis Roland-Garros il y a un an.
Pour fêter l’occasion, Lubella, marque de pâtes polonaise, a décidé de marquer le coup. Celle-ci a ainsi décidé de lancer une édition limitée d’un nouveau produit, et va ainsi commercialiser pendant plusieurs jours des pâtes en forme de raquette de tennis pour fêter le titre de Swiatek à Wimbledon.
« Comme on dit à Londres, le défi est relevé ! Nous allons fabriquer des pâtes en forme de raquette pour fêter la victoire à Wimbledon. Il se peut qu'elles ne cuisent pas pendant 57 minutes, mais nous promettons de présenter un nouveau produit !
Juste une question... comment l'appeler ? », a notamment écrit Lubella sur son compte Instagram ces dernières heures. Les pâtes seront disponibles dans les grandes surfaces une fois qu’un nom aura été trouvé pour qualifier les raquettes comestibles.