
Dans une interview relayée par Tennis 365, l’ancien 21ᵉ joueur mondial Daniel Evans est revenu sur la situation de sa compatriote Raducanu. Éliminée au troisième tour face à Sabalenka, la joueuse de 22 ans avait montré de belles choses lors de ce tournoi de Wimbledon.
« C'était formidable de la voir se battre comme elle l'a fait et je pense qu'elle a été la meilleure joueuse pendant de longues périodes de ce match contre Sabalenka, trois fois championne du Grand Chelem. Je suis curieux de voir ce qui va se passer pour Emma.
Elle est déjà de retour sur le court et travaille dur, et je pense que l'été en Amérique va lui être bénéfique. Il faut toujours gérer un peu les attentes autour d’elle, mais laissons-la tranquille, laissons-la prendre du plaisir à jouer au tennis et elle aura de bonnes chances de bien se débrouiller à l'US Open. »
Victorieuse surprise de l’US Open 2021 à seulement 18 ans, Raducanu avait ensuite connu des périodes plus compliquées causées par les blessures et les contre-performances.