
Pour étoffer son flanc droit, l’OM pense à piocher Timothy Weah dans les rangs de la Juventus. Le club italien ne s’oppose pas au transfert de son attaquant américain, mais un élément manque pour finaliser ce dossier.
Mercato OM : Un dernier obstacle freine l’arrivée de Timothy Weah
Cela fait plusieurs semaines que l’Olympique de Marseille mène une offensive intense en vue de boucler la signature de Timothy Weah. Ces négociations ont porté des fruits auprès de l’international américain. Ce dernier est intéressé par une signature à l’OM. Il aurait même donné son aval pour un contrat de cinq à Marseille.
Lire aussi : Mercato OM : Timothy Weah arrive, dernier feu vert attendu
Pour autant, Timothy Weah n’entend pas forcer la main à ses actuels dirigeants pour obtenir son départ. Du côté de la Juventus, on ne s’oppose pas non plus à un transfert de l’ancien Lillois, mais toutes les parties doivent s’y retrouver d’abord.
La Juventus exige une option d’achat obligatoire
La Stampa explique en effet que la direction de l’OM souhaite se faire prêter Timothy Weah avec une option d’achat simple fixée à 15 millions d’euros. Cette proposition ne déplait pas aux Bianconeri. Mais ceux-ci exigent que cette option soit obligatoire d’ici la fin de la saison. Tel est donc le désaccord qui freine l’aboutissement de ce deal.
Lire aussi : Mercato OM : Grosse alerte pour Timothy Weah, ça coince
La Juventus reste inflexible sur ce point. L’Olympique de Marseille sait donc ce qui lui reste à faire afin de finaliser l’arrivée de l’ancien Parisien. Les tractations se poursuivent entre chaque camp.