
Le technicien du Stade Rennais, Habib Beye pousse pour l’arrivée d’un milieu défensif à Rennes cet été. Des émissaires rennais suivent de près la situation du joueur.
Mercato Stade Rennais : Une pépite nigériane dans le viseur du SRFC
Le Stade Rennais vise l’Europe la saison prochaine. Les Rouge et Noir veulent renforcer leur effectif cet été pour montrer un nouveau visage la saison prochaine. Le technicien du SRFC, Habib Beye dresse déjà la liste de ses potentielles recrues estivales.
Lire aussi : Stade Rennais : Habib Beye scelle le sort d’un flop !
Selon les informations d’Africa Foot, les pensionnaires du Roazhon Park auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain Anthony Dennis qui évolue actuellement à Göztepe en Turquie. Le meneur de jeu nigérian est l’un des hommes forts de cette équipe cette saison. Il a déjà disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues avec son club depuis le début de cette campagne et a délivré deux passes décisives.
Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Southampton dépose un indésirable !
Les dirigeants du Stade Rennais auraient déjà envoyé des émissaires en Turquie ces dernières semaines pour suivre les performances d’Anthony Dennis. L’entourage du joueur est ouvert à son départ cet été. « Quant à son futur poste la saison prochaine, nous prendrons la meilleure décision et nous verrons. Au final, toutes les parties concernées seront satisfaites, attendons de voir. », a déclaré Eddie Bonsu, l’agent de la pépite nigériane dans une interview accordée à Africa Foot.
Lire aussi : Mercato : Une star de Ligue 1 attendue au Stade Rennais !
Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande d’Anthony Dennis est estimée à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt. Les dirigeants du Stade Rennais vont accélérer le dossier dans les prochaines semaines. Mais ils devront faire face à une rude concurrence. Le Nigérian est aussi sur les tablettes de St. Pauli et de Brighton and Hove Albion.