
Kylian Mbappé a tenu un discours mobilisateur dans le cadre de ce match de rentrée contre l'Ukraine, ce vendredi soir.
C’est un Kylian Mbappé tout sourire qui s’est présenté en conférence de presse à la veille du match de rentrée des Bleus contre l’Ukraine, en Pologne. Galvanisé par un excellent début de saison pour son An II au Real Madrid, le capitaine des Bleus a faim.
« Je suis très content de pouvoir recommencer une nouvelle saison, a lancé le kid de Bondy. Je suis venu avec beaucoup de détermination, ça commence bien, et ça peut être encore mieux. C’est une grande année pour mon club, ma sélection et pour moi ».
Particulièrement affûté, Mbappé espère profiter de ses bonnes dispositions athlétiques pour tutoyer les sommets dans une saison qui se conclura par la Coupe du monde, son terrain de jeu favori.
Mbappé annonce la couleur pour les Bleus
L’attaquant international français n’a pas caché son enthousiasme à l’aube de cette grande aventure pour les Bleus. « Il y a tout pour faire de grandes choses. Maintenant, il faut les faire. J’essaie surtout d’être concentré sur chaque match qui se présente à moi, et pas forcément sur toute l’année ».
« Ça commence dès demain (vendredi) avec ma sélection, dans un parcours de qualification qui n’est pas facile et qui doit nous emmener aux États-Unis. » Les Bleus parviendront-ils à éviter le traquenard tendu par l’Ukraine en Pologne ? Réponse ce vendredi soir.