
Luis Suarez risque une nouvelle suspension après avoir été surpris en train de cracher au visage du service de sécurité des Seattle Sounders après la défaite de l'Inter Miami en Leagues Cup.
Lionel Messi et ses coéquipiers ont manqué un autre trophée majeur après avoir subi un revers en finale face à leurs rivaux de MLS. L’équipe de Javier Mascherano n’a pas réussi à se mettre en marche lors d’une rencontre qui a vu Seattle s’imposer 3-0 au Lumen Field.
Les Herons ont manqué un trophée majeur
Suarez s’est laissé emporter au coup de sifflet final, l’attaquant vétéran affrontant le milieu de terrain des Sounders, Obed Vargas. L’attaquant uruguayen a attrapé son adversaire par le cou, avant que les joueurs des deux équipes ne se lancent dans une mêlée indécente.
Après avoir été arraché à la confrontation, Suarez a été filmé en train d’échanger des propos virulents avec le directeur de la sécurité des Sounders, Gene Ramirez. Suarez a craché sur le membre du staff avant que le gardien des Herons, Osar Ustari, n’éloigne une fois de plus le joueur de 38 ans, pourtant instable, d’une dispute inutile.
L’ancien attaquant de Liverpool et de Barcelone, Suarez, a déjà été impliqué dans trois incidents de morsure et de nombreux autres actes de violence. Il devrait être sanctionné pour ses derniers actes.