

Arrivé en grande pompe du coté de Manchester City en provenance de l'Olympique Lyonnais pour une somme avoisinant les 40 millions d'euros, Rayan Cherki va connaitre son premier coup dur.
En effet, l’international français est touche à une cuisse et forfait pour le déplacement de Manchester City à Brighton ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Premier League.
Un forfait qui pourrait également lui faire manquer le rassemblement avec l’équipe de France pour y défier l’Ukraine et l’Islande dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026.
De retour avec la trêve internationale ?
Rayan Cherki connait son premier coup dur sous ses nouvelles couleurs. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est touché à une cuisse et va manque le déplacement sur la pelouse de Brighton ce dimanche après-midi.
Un forfait qui pourrait l’obliger à déclarer forfait pour le rassemblement avec l’équipe de France. Si cela venait à être le cas, il devrait faire son retour après la trêve pour le derby mancunien qu’il attend avec impatience face à Manchester United.
« Je n’ai pas aimé la victoire de Manchester United contre Lyon (en ligue Europa), car je suis Lyonnais. Maintenant j’attends le match pour les tuer », avait lancé Rayan Cherki à quelques médias après une séance d’entraînement à Miami lors de la Coupe du monde des clubs. Le rendez-vous est pris.