
Cristiano Ronaldo a inscrit un nouveau but et franchi un cap incroyable pour Al-Nassr après son but contre Al-Ahli en Supercoupe d'Arabie saoudite.
Il y a peu de garanties dans la vie, mais voir Ronaldo marquer est aussi fiable que la mort et les impôts. L’équipe d’Al-Nassr de Ronaldo était en action contre Al-Ahli en Supercoupe d’Arabie saoudite et a marqué sur penalty à la 41e minute. Il a ensuite célébré son traditionnel « Siu » avant de lever deux doigts vers le ciel. Il est désormais le premier joueur à inscrire plus de 100 buts pour quatre clubs et son pays.
Nouveau record pour Cr7
C’est un nouveau chapitre dans la longue histoire des records détenus, battus et pulvérisés par l’icône portugaise. Le plus grand nombre de buts internationaux, le plus grand nombre de sélections, le plus grand nombre de buts en Ligue des champions, le seul joueur à avoir marqué lors de cinq Coupes du monde, le plus grand nombre de buts en Liga, le plus grand nombre de buts en carrière – pour n’en citer que quelques-uns – sont tous attribués à Ronaldo.
Le commentateur Simon Brotherton, qui regardait le match, a déclaré : « Un siècle de buts sous le maillot d’Al-Nassr, quel moment, quel endroit pour le faire. Et quelle clameur dans l’arène. »