
Neymar aurait été « menacé de violence » par des supporters au centre d'entraînement de Santos après la défaite contre Vasco da Gama.
Suite à la défaite 6-0 de Santos face à Vasco da Gama ce week-end, des supporters en colère ont défilé sur le centre d’entraînement du club pour exprimer leurs griefs envers Neymar et le reste de l’équipe. Selon ESPN, après avoir écouté les plaintes des supporters, le joueur de 33 ans a également été « menacé de violence » avant de déclarer au groupe que « Santos essaie de changer les choses ».
Santos écrasé 6-0
Malgré leur remontée en Serie A brésilienne la saison dernière, les supporters de Santos sont clairement mécontents de leur 15e place en championnat et de n’avoir remporté que six de leurs 19 derniers matchs. L’entraîneur Cleber Xavier a été limogé après la défaite contre Vasco de Gama, soulignant le malaise du club, malgré la présence de la superstar brésilienne Neymar.
L’ancienne star du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain espère que son équipe saura se remettre de cette défaite humiliante lors de la fin du mois, avec des matchs de championnat contre Bahia dimanche, puis contre Fluminense le 31 août.