

Un nouveau départ se profile à l’OM, alors que plusieurs écuries espagnoles se positionnent pour s’attacher les services d’un indésirable de l’équipe de Roberto De Zerbi.
Alors que la saison a d’ores et déjà commencé, Azzedine Ounahi ne semble plus avoir de rôle à jouer à l’Olympique de Marseille. Persona non grata au sein de la cité phocéenne, le milieu de terrain marocain semble voué à un départ du sud-est de la France dans les prochaines semaines.
Selon les rumeurs, l’ancien Angevin pourrait rebondir en Espagne, où Gérone aurait entamé les démarches pour s’attacher ses services. Mais le Panathinaïkos, qui l’avait accueilli en prêt payant (500 000 euros) sans option d’achat obligatoire (11,5 millions d’euros), espère également le conserver.
Un feuilleton qui s’accélère
Du côté du joueur, sa préférence semble pencher pour la Liga, où un autre club s’est également positionné sur le dossier. D’après Africafoot, l’Espanyol Barcelone aurait soumis une offre à l’OM pour Ounahi.
Le montant de cette proposition n’a pas filtré, mais elle pourrait bien accélérer la conclusion du feuilleton autour du Lion de l’Atlas. Pour rappel, le vice-champion de France réclame 12 millions d’euros pour le natif de Casablanca, et une première offre à hauteur de 5 millions d’euros émanant de Gérone a déjà été formulée. À suivre…