

On va pas faire le décompte mais on est certain qu’il est lourd. A chaque fois que Sascha perd un match important qui peut avoir une vraie « influence » sur son aura, il trouve presque systématiquement une raison. A Rome, il avait quand même osé dire que son adversaire Musetti gagnait surtout parce que ses adversaires faisaient des fautes, ce qui est l’une des bases du tennis. Cette fois, les raisons semblent beaucoup plus simples, difficile donc de le brimer.
Alexander Zverev was hoping to gain some match practice and positivity in Hamburg, but unfortunately caught an infection instead.
He had to skip the warm‐up at noon today and tried to recharge his batteries at home. He arrived on court to warm up instead at 2:30 p.m.
« I thought… https://t.co/JgdAGuPA2y
— ilyza1002 (@ilyza1002) May 21, 2025
« Je pense que la journée a été bonne, même si j’ai vomi 37 fois et que j’ai eu 39,4 de fièvre toute la nuit. Je pense qu’il y a deux joueurs dans le monde entier qui seraient entrés sur le court aujourd’hui – et je suis l’un d’entre eux. Je dois donc dire que je suis relativement fier. Je pense que s’il s’agissait d’un tournoi de l’ATP 500 dans un autre pays, je ne serais probablement pas entré sur le court. C’est peut‐être même une bonne chose que j’aie maintenant trois ou quatre jours pour gérer la charge de travail. Et puis j’espère que je pourrai montrer un bon tennis à Paris. »
Publié le jeudi 22 mai 2025 à 09:45