

Absent depuis mai dernier, et un abandon au deuxième tour de l'ATP 250 de Genève, Kei Nishikori a fait son retour à l'occasion du Masters 1000 de Cincinnati. Une défaite d'entrée, certes, face à Camilo Ugo Carabelli, mais une petite victoire tout de même quand on sait à quel point le Japonais doit en permanence composer avec les blessures et les périodes loin des courts. Malheureusement, l'accalmie a été de courte durée pour le joueur de 35 ans. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Kei Nishikori a annoncé qu'il ne pourrait pas tenir sa place pour l'US Open et était contraint de se retirer du tableau à l'approche du tournoi.
Hi fans, unfortunately I will not be ready for the U.S. Open yet. I had an MRI taken of my back and it’s not 100% healed yet. Working hard to be back on court soon. Thanks for the support.
— Kei Nishikori (@keinishikori) August 20, 2025
"Je ne serai pas encore prêt pour l'US Open"
"Salut les fans, malheureusement, je ne serai pas encore prêt pour l'US Open. J'ai passé une IRM du dos et il n'est pas encore complètement guéri. Je travaille dur pour être de retour sur le court bientôt. Merci pour votre soutien." Notons que le Japonais sera remplacé par un Lucky Loser et que son identité n'est pas encore connue puisque les qualifications suivent actuellement leur cours.