C'est le match que tout le monde attend ce week-end en Ligue 1. Ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille affronte le PSG au Parc des Princes.
Cette 21ᵉ journée de Ligue 1 est très attendue et sera marquée par le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, ce dimanche au Parc des Princes. Toute l’Hexagone aura les yeux rivés sur cette affiche qui s’annonce bouillante et explosive.
Leader du championnat avant cette journée, le Paris Saint-Germain entend conserver sa place en tête du classement. De son côté, l’OM espère se rapprocher de son rival parisien ainsi que du Racing Club de Lens. Présent en conférence de presse ce vendredi, le milieu olympien Timothy Weah a envoyé un message fort à deux jours du choc. L’ancien Parisien, désormais Marseillais, se dit prêt à tout pour ramener les trois points de la capitale.
« Je suis prêt à tout faire. Le coach donnera les consignes et je les appliquerai. Si c’est rester derrière, je le ferai. Si c’est attaquer, je le ferai », a-t-il prévenu en conférence de presse. Le message est clair.
De Zerbi veut des joueurs qui ont faim
Vainqueur au match aller au Vélodrome, mais battu lors du Trophée des Champions, l’Olympique de Marseille espère prendre sa revanche et confirmer sa progression face au club de la capitale. Roberto De Zerbi n’a pas manqué de mobiliser ses hommes devant les journalistes.
« La recette, il n’y en a pas. Je ne suis pas un cuisinier, je n’ai pas la recette pour faire de beaux matches contre le PSG. Mais il faut de l’orgueil, de la fierté et avoir faim. Il ne faut jamais oublier Bruges, parce qu’on a encore cette défaite en travers de la gorge. On doit jouer au football avec nos qualités, défendre et attaquer. Nous aussi, on a des joueurs forts. Au-delà du fait que c’est un Classique, on représente une histoire, une ville. Et rien que cela doit nous pousser à avoir cet orgueil en plus quand on joue. » Réponse ce dimanche soir au Parc des Princes.