Dans ce secteur de jeu, le capitaine Balerdi, en fin de contrat en 2028 et qui dispose d’une forte valeur marchande, pourrait aussi partir. Des départs à venir qui devront être compensés et pour cela, Medhi Benatia a déjà une idée en tête. Selon les informations de Caughtoffside, la direction olympienne est très intéressée par Benoît Badiashile.
Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2030, l’ancien défenseur de l’AS Monaco est très peu utilisé chez les Blues. Son avenir doit s’écrire loin de Londres pour retrouver un temps de jeu plus conséquent et pourquoi pas rêver d’un retour en équipe de France dans les années à venir. Le média britannique affirme que trois clubs ont déjà pris des renseignements sur la situation du défenseur central de 24 ans : l’AC Milan, la Juventus Turin et l'Olympique de Marseille.
L'OM en lice pour s'offrir Badiashile
L’OM devra en revanche s’acquitter d’une sacrée somme pour offrir Benoît Badiashile à Roberto De Zerbi la saison prochaine. Et pour cause, Chelsea réclame 35 millions d’euros pour se séparer de l’ancien Monégasque, acheté près de 40 millions d’euros au club de la Principauté il y a deux ans et demi.
Lire aussi