Karim Benzema ne jouera pas avec Al-Ittihad jeudi. Aucune blessure, ni suspension, le Français refuse tout simplement de mettre un pied sur le terrain sous fond de prolongation de contrat difficile.
Visage d'Al-Ittihad qu'il a guidé jusqu'au titre de champion d'Arabie Saoudite la saison passée, Karim Benzema n'est plus aussi heureux en ce moment. Son club n'est que 6e de Saudi Pro League actuellement et surtout il a des envies d'ailleurs. Le Ballon d'Or 2022 réfléchit à revenir en Europe alors que son contrat expire en juin prochain. Al-Ittihad va devoir faire une offre généreuse pour le retenir mais c'est tout le contraire pour le moment.
Un contrat décevant ? Pas de match
En effet, la dernière proposition de contrat mise sur la table par le club de Djeddah a été jugée très décevante par le Français. Conséquence, Benzema refuse de jouer le prochain match de championnat jeudi (16h) sur le terrain d'Al-Fateh selon les informations de Foot Mercato. Un boycott qui sonne comme un désaveu pour sa direction et comme le début d'un bras de fer terrible surtout.
Lire aussi
Le coup de pression de l'attaquant est d'autant plus logique que son nom revient dans l'actualité du mercato européen ces derniers jours. Karim Benzema a été associé à la Juventus notamment avec l'appel du pied de Khéphren Thuram en interview. D'autres formations pourraient vite se manifester avec l'attitude de l'ancien madrilène. Plus que jamais, ce dernier ouvre la porte à un transfert dès janvier.

K. Benzema
France • Âge 38 • AttaquantClub Friendlies 1
2025Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0