C'est ce mercredi qu'a lieu l’assemblée générale d’Eagle Football Group. Après avoir tenté un coup tordu pour écarter Michele Kang, John Textor pourrait être débarqué.
Textor a tenté un putsch
Et de son côté, RMC ajoute que John Textor a tenté au dernier moment de faire un coup tordu afin de renverser Michele Kang, laquelle a pourtant évité à l'Olympique Lyonnais d'être relégué par la DNCG l'été dernier. Ces dernières 48 heures, l'Américain aurait voulu écarter les deux représentants des actionnaires principaux, histoire d'être en position de force lors de l'assemblée générale. « Michèle Kang, a réussi le tour de force, avec ses avocats de retourner la situation en démontrant que la révocation des administrateurs était postérieure à leurs votes. Ces derniers sont donc tout à fait recevables », précise le média français.
Autrement dit, Ares a décidé de siffler la fin de la partie et ne veut plus que John Textor fasse tout et n'importe quoi pour sauver sa place. Reste que JT n'est visiblement pas décidé à tourner le dos à l'Olympique Lyonnais aussi facilement que cela. Et même si Michele Kang peut compter sur Ares pour éviter le fiasco que serait le retour de Textor, la prudence est de mise dans ce dossier.