Le transfert de Dro Fernandez au PSG tarde à se concrétiser. La concurrence est féroce dans ce dossier mais Paris dispose d’un réel avantage sur les autres clubs grâce à Luis Enrique.
Barcelone exige entre 8 et 10 millions d’euros pour le transfert de Dro Fernandez, une somme que le Paris Saint-Germain est prêt à payer. Mais le club parisien ne souhaite pas dégrader ses relations avec le Barça et avance doucement mais surement. En attendant, la concurrence garde espoir et Dro Fernandez reste courtisé, comme indiqué par ailleurs, par de nombreux clubs européens dont Manchester City, Chelsea et le Borussia Dortmund. Le champion d’Europe garde néanmoins la préférence de la pépite de 18 ans, comme le confirme Le Parisien, grâce à Luis Enrique.
Lire aussi
Du côté de Barcelone, on s’est fait une raison sur le départ d’un joueur lancé en Liga par Hansi Flick et que l’entraîneur allemand souhaitait absolument conserver. Face au refus de Dro Fernandez de prolonger, le champion d’Espagne a accepté l’idée de le perdre afin de récupérer une somme d’argent et éviter son départ libre dans un an et demi.