L’OM est très intéressé par Anis Hadj Moussa, l’ailier algérien du Feyenoord, perçu par l’état-major olympien comme le potentiel successeur de Mason Greenwood.
Feyenoord réclame 30 ME pour Hadj Moussa
Une somme similaire à celle payée par l’Olympique de Marseille pour recruter Igor Paixao… à Feyenoord, il y a un peu plus de six mois. Le club olympien entretient de bonnes relations avec le club néerlandais comme le prouvent les négociations en cours pour le transfert de Quinten Timber, un élément qui peut laisser penser que Marseille a ses chances dans le dossier Hadj Moussa. Né à Paris, l’ailier algérien de 23 ans réalise une saison correcte aux Pays-Bas avec 5 buts et 3 passes décisives en championnat.
La saison dernière, ses prestations avaient tapé dans l’oeil de nombreux grands clubs européens avec 11 buts et 6 passes décisives. De quoi convaincre l’Olympique de Marseille de miser sur lui pour préparer l’après-Greenwood même si dans ce dossier, le vice-champion de France en titre devra se montrer plus fort que Chelsea, ce qui ne sera pas une mince affaire au vu des moyens financiers des Blues.

A. Hadj Moussa
France • Âge 23 • AttaquantEredivisie
2025/2026Jaune2
Rouge1
KNVB Beker
2025/2026Jaune0
Rouge0
Champions League
2025/2026Jaune0
Rouge0
Europa League
2025/2026Jaune1
Rouge0