Auteur d’un triplé contre Bayeux mardi soir, Mason Greenwood totalise à présent 19 buts toutes compétitions confondues. L’Angleterre est impressionné par celui dont il ne faut pas prononcer le nom.
L'Angleterre suit de près Mason Greenwood
Un triplé qui permet à l’ancien de Manchester United de soigner ses statistiques et de confirmer son statut d’homme indispensable à l’Olympique de Marseille, où ses performances sont très impressionnantes. Elles ne passent d’ailleurs pas inaperçues en Angleterre, où Mason Greenwood a été banni en raison des accusations de violence conjugale dont il a fait l’objet par le passé. Même si un retour en sélection ou en Premier League est jugé inenvisageable, l’attaquant de l’OM fait énormément réagir Outre-Manche.
Une prestation individuelle magistrale
La version anglaise de Goal n’a pas non plus tarie d’éloges. « Sur l'ultime action du match, il a trouvé une nouvelle fois l'espace nécessaire dans la surface pour marquer à bout portant, signant ainsi son triplé. Une conclusion parfaite pour une prestation individuelle magistrale » s’enflamme le média. Même s’il est un paria en Angleterre, Mason Greenwood attire toujours les regards et force malgré tout l’admiration des observateurs Outre-Manche grâce à un niveau de jeu très élevé à Marseille.