Le face à face raté par Barcola fait mal
Si Ousmane Dembélé a aussi eu des occasions, Bradley Barcola a vendangé trop de situations chaudes et notamment un face à face où il tire assez largement à côté du but. C’en était trop pour les suiveurs de la rencontre, qui ont retrouvé le mauvais Barcola, celui qui ne parvient pas à trouver la faille malgré les possibilités.
« Barcola, je veux bien te défendre, mais donne-nous quelque chose quand même », « Lui, il va partir en fin de saison à ce rythme », « Barcola faut plus le faire jouer, trop de gâchis », « Barcola, les clubs européens qui voulaient le recruter ils vont disparaitre », « Barcola jamais de la vie c’est titulaire normalement », « Barcola, tu as du sang sur les mains », ont lancé les fans parisiens, qui se sont malheureusement laissé aller à de nombreux mots moins sympathiques à l’égard de l’ancien lyonnais.
Impossible de remettre toute la faute sur les épaules de Bradley Barcola, mais le constat est sans pitié à l’heure où le PSG est moins performant ces dernières semaines. Les joueurs de Luis Enrique vont devoir retrouver leur efficacité pour atteindre leurs objectifs en France comme en Europe. A commencer par l’attaquant français.