Histoire de faire taire les dernières rumeurs selon lesquelles Ousmane Dembélé aurait refusé une première offre de prolongation de contrat du PSG, son entourage est monté au front pour démentir en bloc.
Lire aussi
Le PSG n’a rien proposé à Ousmane Dembélé
« L’entourage du Ballon d’Or dément catégoriquement avoir refusé une proposition de contrat du Paris Saint-Germain et assure que, pour l’instant, le club ne lui a rien soumis. Les différentes parties devraient être amenées à approfondir le sujet dans les prochaines semaines », peut-on lire dans les colonnes du quotidien parisien. Face à cette « fake news », comme Luis Enrique l’a catégorisé en conférence de presse avant le 16e de finale de Coupe de France contre le Paris FC, l’international tricolore préfère pour l’instant se concentrer sur les terrains.
Désireux de rester à Paris, si Nasser Al-Khelaifi lui offre une belle revalorisation salariale sans toutefois réclamer l’ancien salaire de Kylian Mbappé, Dembouz sait qu’il va devoir discuter avec ses dirigeants dans les semaines à venir. Mais pour un tel contrat, les discussions et les négociations vont sûrement durer assez longtemps, compte tenu de l’importance de Dembélé dans la suite du projet du PSG, ce qui va laisser la place à toutes les rumeurs.