Très en vue à l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood attire l’attention dans son pays. Malgré sa mise à l’écart liée à son passé judiciaire, l’attaquant anglais serait de nouveau le bienvenu à Manchester United grâce à la possible nomination du coach Ole Gunnar Solskjaer.
Et pourtant, une drôle de rumeur ouvre la porte à cette hypothèse. Apparu sur le réseau social X, ce bruit de couloir imagine un retour de Mason Greenwood à Manchester United. Les Red Devils n’ont pas de manager solidement installé suite au licenciement de Ruben Amorim. Mais le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer, bien parti pour récupérer le poste de manière provisoire, serait favorable à la réintégration du Marseillais. Et les dirigeants mancuniens seraient actuellement en discussions à ce sujet. Une réelle menace pour l’Olympique de Marseille, à supposer que cette information soit crédible.
Lire aussi
Rappelons que Mason Greenwood reste considéré comme un indésirable dans son pays. Banni par son club formateur à l’été 2023, celui qui avait échappé à une condamnation pour des violences sur sa conjointe n’a jamais été pardonné par ses compatriotes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le sélectionneur Thomas Tuchel refuse de le convoquer chez les Three Lions. Il serait donc étonnant de voir Manchester United le rappeler même si les Mancuniens ont toujours 40% de ses droits économiques.