A la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato hivernal, le FC Nantes explore actuellement la piste Lucas Beraldo. Les Canaris ont proposé un prêt sec sans option d’achat au club parisien.
Nantes tente de se faire prêter Lucas Beraldo
L’entraîneur parisien lui préfère Zabarnyi, Pacho et Marquinhos depuis le début de la saison. Une situation préoccupante pour Beraldo, qui craint que son faible temps de jeu lui soit préjudiciable dans l’optique de la Coupe du monde avec le Brésil. Une aubaine pour Nantes, qui tente de récupérer le joueur pour les six mois à venir. Très chaud à l’idée d’accueillir Beraldo en prêt, Nantes a contacté le Paris Saint-Germain pour lui proposer ce deal selon le média.
A ce stade, le champion d’Europe en titre n’a pas encore apporté de réponse. Mais il est clairement précisé que si Paris venait à ouvrir la porte à un prêt de Lucas Beraldo d’ici la fin du mercato, « Nantes serait prêt à se positionner rapidement ». Il est par ailleurs précisé que le dossier du défenseur brésilien n’est pas lié à celui de Tylel Tati, le jeune Nantais qui a tapé dans l’oeil du Paris Saint-Germain et de plusieurs gros clubs européens tels que Barcelone.
Lire aussi