Barré au Real Madrid depuis plusieurs mois, Rodrygo est proche d'un départ au mercato. Plusieurs clubs sont sur les rangs dont le Paris Saint-Germain. Les Parisiens sont les seuls à pouvoir conclure le transfert.
Rodrygo au PSG, c'est 100 ME
Elément déterminant des succès européens du Real Madrid en 2022 et 2024, Rodrygo a payé l'arrivée de Mbappé. Souvent remplaçant, il passe après le Français et Vinicius dans l'esprit de Xabi Alonso. De quoi le pousser à s'en aller dans les prochains mois. Le club madrilène accepte ce scénario mais à ses conditions. Il faudra débourser au moins 100 millions d'euros pour s'offrir l'ailier brésilien. Un tarif élevé que plusieurs grosses écuries européennes sont capables de lâcher sur le papier.
Pourtant, selon le journaliste Ekrem Konur, seul le PSG est en mesure de payer le tarif pour Rodrygo. Un transfert du Brésilien à Paris est une option sérieuse à ce stade alors que la concurrence est fournie. Plusieurs cadors de Premier League sont aussi intéressés comme Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester City. Reste à voir si les Parisiens voudront dépenser autant d'argent tout de suite alors que d'autres postes ont besoin de renforts immédiats.