L'OL a surpris tout le monde avec Abdelli
De quoi surprendre tous ceux qui pensaient sagement attendre la fin de la saison pour draguer Abdelli, très en vue ces dernières semaines avec la formation d’Anjou. Si l’OL parvient à ses fins, alors ce sera très certainement difficile à digérer pour les supporters de l’OM. Ces derniers se sont emballés sur les réseaux sociaux, reprochant à Mehdi Benatia son inaction si l’Algérien devait bien signer à Lyon pour un million d’euros. Une somme modique pour un joueur de ce talent.
« Il est bien meilleur que Vermeeren, O’Riley et Gomes », « Franchement, je serais dégoûté s’il va là-bas », « faut se réveiller là, il peut pas nous passer sous le nez alors que Brighton demande 25 ME pour O’Riley », « Benatia, c’est faute professionnel si tu le laisses à Lyon », « C’est le joueur qu’il faut à l’OM », « si on se fait doubler par Lyon sur un joueur comme ça, je vais rager », ont prévenu les fans phocéens, pour qui l’occasion est trop belle pour laisser l’OL l’emporter dans ce dossier.
Le mercato n’a pas encore commencé, mais la volonté lyonnaise de taper vite et fort a pris ses éventuels concurrents de court. Et il reste à savoir si l’OM, qui cherche clairement un numéro 10 comme l’a martelé Roberto De Zerbi, va réellement passer à l’action pour le Fennec, disponible à un prix très réduit cet hiver.
Lire aussi