Difficile de passer un week-end sans une grosse polémique sur l’arbitrage en France.
L’OM s’est imposé ce dimanche soir face à Monaco sur le score de 1-0, mais les Monégasques se demandent encore comment leur ouverture du score signé Lamine Camara n’a pas été validée par M. Letexier. Sur la frappe du milieu de terrain, rien à redire à priori. C’est sur le premier temps de l’action, avec l’appel de balle de Folarin Balogun, que l’arbitre assistant décide de lever son drapeau. Une décision suivie ensuite par la VAR, qui a confirmé ce hors-jeu et ce but refusé. L’Américain est estimé comme faisant action de jeu car il est au contact de Nayef Aguerd, tout en étant en position illicite. Un vaste débat sur lequel vous pouvez vous faire un avis sur la vidéo ci-dessus.