Le Paris Saint-Germain risque de passer à l'attaque dans cette année 2026 lors des mercatos. Le club parisien va saisir les belles opportunités de marché pour renforcer son effectif.
Le PSG pourrait s’activer dans cette année 2026 pour renforcer son effectif. Les dirigeants parisiens seraient d’ailleurs sur le point de concrétiser un transfert important. Selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale pourrait rafler la mise en catimini concernant Dayot Upamecano.
En fin de contrat en juin 2026 avec le Bayern Munich, le défenseur de l’équipe de France n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club allemand. La dernière offre bavaroise formulé au joueur ne correspond pas encore aux attentes de l’international français. Il reste des détails importants qui doivent être résolus.
De son côté, le PSG aurait fait savoir au joueur qu’il pouvait répondre à ses exigences salariales s’il venait à se décider à poser ses valises dans la capitale.
En concurrence avec le Real Madrid
Le dossier Dayot Upamecano sera l’un des plus suivis en 2026. Le défenseur des Bleus arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich. L’ancien du RB Leipzig n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec son club actuel pour prolonger son bail.
Le PSG mais aussi le Real Madrid pourraient profiter de cette situation pour convaincre le joueur et le recruter. Le club madrilène souhaite aussi se renforcer et renouveler son secteur défensif qui présentes de nombreuses failles depuis la saison dernière. Affaire à suivre…