
Paul Pogba, à nouveau blessé, ratera dimanche OM-Monaco. Le retour au premier plan du milieu français n'est pas pour 2025.
La galère continue pour Paul Pogba. Sur le banc mardi soir lors de l’intégralité d’AS Monaco-Galatasaray (1-0, 6e journée de Ligue des champions), à cause d’un souci à un genou, le milieu de terrain du club de la Principauté ratera aussi l’affiche dimanche soir au stade Vélodrome de Marseille contre l’OM (16e journée de Ligue 1).
Ansu Fati guère mieux
Le joueur de 32 ans s’est plaint d’une blessure « très légère », indique l’ASM, contractée samedi lors du dernier entraînement des hommes de Sébastien Pocognoli à La Turbie. Le champion du monde 2018 souffre d’une gêne au mollet gauche, explique le site officiel du club de La Principauté. Ansu Fati (ischio gauche) est en réathlétisation.
Paul Pogba s’est engagé l’été dernier avec l’AS Monaco avec l’objectif de reprendre une carrière de footballeur de haut niveau, après plus de deux ans d’interruption entre suspension et blessures à répétition. Pour l’instant, le pari est perdu.