Vainqueur de la Youth League en 2024 avec l’Olympiakos, le jeune Christos Mouzakitis est la nouvelle coqueluche du football grec. Le milieu de terrain de 18 ans est suivi par les cadors européens. Après le Real Madrid, c’est le Paris Saint-Germain qui est intéressé. La formation grecque pourrait en tirer 30 millions d’euros.
Le PSG concurrence le Real Madrid
Tout d’abord, c’est le média Sport Time Greece qui révèle que le Real Madrid suit le jeune milieu de terrain depuis quelque temps. Le champion de Grèce 2025 espère en tirer 40 millions d’euros selon la presse locale. Le Real en promet 30 de son côté. Mais le Paris Saint-Germain va venir semer les troubles fêtes. Selon RedFreaks, le club de la capitale est très intéressé par Christos Mouzakitis.
Lors de la cérémonie du Golden Boy, le directeur du football du Paris Saint-Germain aurait glissé un mot au joueur de 18 ans : « Continue comme ça... on te suit ». « Mouzakitis est resté calme, mais son sourire trahissait le fait qu'il comprenait que son nom commençait à figurer sur les listes des meilleurs clubs », écrit le média grec. En contrat jusqu’en 2029 avec l’Olympiakos, le jeune Christos Mouzakitis sera l’un des noms à suivre. Reste à savoir si le prix de l’international grec augmentera avec ses performances.