Ousmane Dembélé voit le bout du tunnel. Si le Ballon d’Or France Football devrait être encore juste pour le match du Paris Saint-Germain contre Le Havre, ce samedi (21h05), la probabilité d’un retour en Ligue des champions face à Tottenham mercredi est beaucoup plus élevée.
Ce vendredi, Luis Enrique a préféré rester prudent. « Je ne suis pas docteur. Il est en train de s’améliorer. Peut-être qu’il commencera l’entraînement aujourd’hui pour faire une petite partie de la séance. Sur ce cas, je pense qu’il faut être attentif. Je vais voir comment il se sent à l’entraînement et dans les prochaines semaines, ce sera le moment de voir Ousmane de nouveau sur le terrain. »
Dembélé s’est bien entraîné
Dans le prolongement de ce point-presse, Luis Enrique a eu le plaisir de retrouver son attaquant à l’entraînement. Dmbélé a bien participé à la séance programmée en fin d’après-midi, au Campus de Poissy. Nuno Mendes, qui avait repris jeudi, était également présent. Le Portugais est attendu dans le groupe demain. Achraf Hakimi et Désiré Doué « poursuivent leur travail de rééducation individuel« , selon le dernier point médical du club.