Si Achraf Hakimi devait quitter le PSG, il pourrait revenir là où tout a commencé pour lui.
Sans surprise, Achraf Hakimi a été élu meilleur mercredi soir joueur africain de l’année 2025 par la Confédération africaine de football (CAF). Une bonne nouvelle pour le défenseur marocain, actuellement blessé.
Un trophée qui est venu récompenser une année exceptionnel pour le latéral droit du Paris Saint-Germain. Un club avec lequel le joueur de 27 ans est lié pour encore trois années et demi.
« Achraf est actuellement pleinement concentré sur sa convalescence et son retour sur les terrains. Il est heureux à Paris, où il a un contrat jusqu’en 2029 », a rappelé son agent, auprès du média transalpin Sport Mediaset.
Hakimi, retour au Real Madrid ?
La suite est en revanche plus surprenante. « Dans le football, tout est possible, et le Real Madrid est sa maison, là où il a débuté à l’académie des jeunes », a souligné Alejandro Camano.
Né dans la capitale espagnole, Achraf Hakimi a été formé au sein du club merengue. Lancé en équipe première par Zinédine Zidane, il n’a disputé que 17 matches sous cette tunique, inscrivant deux buts. Prêté au Borussia Dortmund en 2018, il sera transféré à l’Inter Milan pour quarante millions d’euros au cours de l’été 2020.