Habib Beye s'est présenté en conférence de presse pour aborder le match du Stade Rennais contre l'AS Monaco, programmé ce samedi (19 heures).
La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec l’une de ses têtes de gondole : pour la première fois depuis sa signature à l’AS Monaco l’été dernier, Paul Pogba est attendu sur le terrain.
Le champion du monde 2018 devrait inclure le groupe monégasque pour le déplacement à Rennes, ce samedi (coup d’envoi à 19 heures).
Une nouvelle qui n’a pas laissé Habib Beye insensible. « Je suis très content, parce que très fan du joueur qu’il est, de l’immense joueur qu’il est, de tout ce qu’il a apporté aujourd’hui au football, s’est enthousiasmé l’entraîneur du Stade Rennais. Quand on aime le football, on aime Pogba par rapport à ce qu’il fait. »
Beye, ses mots forts sur Pogba
Dithyrambique, Habib Beye estime que Paul Pogba a encore de belles années devant lui. « Et moi, je ne parlerai jamais du joueur qu’il est au passé, a poursuivi le technicien breton. Car je pense que pour la Ligue 1, c’est magnifique de le voir revenir dans le groupe de Monaco, ça sera magnifique de le revoir sur les terrains, que ça soit ici ou ailleurs ».
« Son histoire n’est pas simple et j’ai beaucoup d’affection pour lui. On s’est rencontrés quelques fois, et c’est quelqu’un qui a eu un immense respect à mon égard. Surtout, c’est un amoureux du jeu. Et je pense que la seule envie qu’il a aujourd’hui, c’est de pouvoir de nouveau s’exprimer. Pour la Ligue 1 et en tant qu’amateur de foot, je suis content de le voir revenir au très haut niveau. »
