Le PSG est toujours à la recherche de joueurs pouvant apporter une plus-value à son effectif. Luis Enrique apprécie tout particulièrement certains talents de Ligue 1.
Bouaddi au PSG, ça chauffe
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le PSG mène en effet la course pour le moment dans le dossier du jeune crack tricolore. Le club de la capitale a pris de l'avance sur la concurrence, qui est Manchester United, Arsenal, le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus. Pour lâcher Bouaddi, le LOSC demande une somme comprise entre 40 et 45 millions d'euros. Une somme largement dans les cordes franciliennes. En fin de contrat en juin 2027 avec Lille, Bouaddi pourrait donc franchir un cap et se donner une chance de connaitre, pourquoi pas, un avenir en équipe de France ou du Maroc. Forcément à prendre en compte à quelques mois d'une Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord.
Lire aussi
Le PSG pourrait également décider de recruter un latéral droit cet hiver pour suppléer Achraf Hakimi. Des échanges entre Luis Enrique et sa direction ont lieu depuis quelque temps concernant la marche à suivre. En attendant d'en savoir plus, les champions d'Europe s'apprêtent à retrouver le Parc des Princes. Ce sera samedi soir en Ligue 1 lors de la réception du Havre.