
En manque d’efficacité offensive depuis le début de la saison, le FC Nantes pourrait miser sur Ayoub El Kaabi pour relancer son attaque au mercato.
Défaits contre Monaco (3-5) et Metz (0-2), les Canaris n’ont pas réussi à l’emporter au Havre avant la trêve internationale alors qu’ils menaient pourtant 1-0 jusqu’à la 94e minute de jeu. Autant dire que la suite de la saison s’annonce périlleuse pour l’équipe de Luis Castro. Sauf si l’entraîneur portugais arrive à renforcer son équipe lors du prochain mercato estival. À la peine offensivement malgré le talent certain de Matthis Abline, le FCN ne serait pas contre l’arrivée d’une nouvelle arme offensive. Et pour réveiller la troisième pire attaque du championnat, le FCN vise déjà Ayoub El Kaabi.
Ayoub El Kaabi, la bonne pioche du FCN ?
Lire aussi
Reste à savoir si le FCN, qui n’a pas trop déboursé d’argent l’été dernier malgré les départs de certains cadres, aura le chéquier suffisant pour s’attacher les services d’un attaquant qui plante régulièrement (9 buts en 15 matchs cette saison). Ou peut-être que Waldemar Kita préférera réserver ces millions pour recruter à un poste plus dans le besoin, comme celui de latéral gauche ou d'ailier, sachant que dans l’axe, Castro peut déjà compter sur Abline, El-Arabi mais aussi Mostafa Mohamed.