Le PSG a peiné pour s'imposer contre l'OL, mettant en lumière plusieurs points négatifs côté parisien, dont le comportement de l'international géorgien.
Le Paris Saint-Germain l’a échappé belle face à l’Olympique Lyonnais (3-2) ce dimanche en Ligue 1. Tout proche de concéder le match nul, le champion de France a finalement assuré les trois points grâce à un but de Joao Neves dans le temps additionnel.
Malgré la victoire, la prestation des hommes de Luis Enrique n’a pas entièrement rassuré. Au-delà de l’acclimatation délicate de certaines recrues, le niveau de certains cadres inquiète. Parmi eux, Khvicha Kvaratskhelia, auteur du deuxième but parisien, se distingue.
« Luis Enrique doit prendre certains joueurs les yeux dans les yeux »
L’attaquant géorgien attire même l’attention sur son comportement. Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a dénoncé une certaine nonchalance de la part du numéro 7 des Rouge et Bleu et appel l’entraîneur du PSG a le recadrer.
« Kvaratskhelia ? Dans les semaines à venir, avant les moments chauds de janvier février, Luis Enrique doit prendre certains joueurs les yeux dans les yeux. (…) Il ne faut pas tomber dans la suffisance », a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC.