Et si le Paris Saint-Germain nageait en plein doute ? Défait par le Bayern Munich ce mardi en Ligue des Champions (1-2), le club de la capitale a passé une soirée délicate avec les blessures de joueurs importants.
Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Nuno Mendes seront écartés des terrains pour plusieurs semaines. Des blessures qui ont plombé le moral du club parisien en plus de la défaite face aux Munichois. Pour le consultant RMC Jérôme Rothen, les Parisiens ont pris une claque qui pourrait servir à leurs adversaires dont l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir.
« Avec tous les blessés et ce qu’il s’est passé face au Bayern, les Parisiens ont pris une claque et les Lyonnais doivent s’en servir. Leur seul bémol c’est l’aspect offensif, devant c’est le néant, » a-t-il avancé dans son émission Rothen S’enflamme.
Un match important face à l’OL ce dimanche
Le Paris Saint-Germain veut et doit rebondir ce dimanche soir face à l’OL lors de la 12e journée de Ligue 1. Battus par le Bayern Munich en C1, les hommes de Luis Enrique veulent directement rectifier le tir et ne pas entrer dans une spirale négative de 2 matches sans victoire.
Pour cela, la victoire est plus que précieuse face aux Gones au Groupama Stadium malgré les nombreux blessés. Un succès permettrait aux Rouge et Bleu de conserver leur première place au classement et d’oublier le revers concédé au Parc des Princes en Ligue des Champions face aux Allemands.