Auteur d'une nouvelle prestation complètement ratée lors de la défaite face au Bayern Munich (1-2), Bradley Barcola s'est attiré la foudre de Walid Acherchour, lequel critique son manque d'intensité dans les rencontres importantes.
Barcola fait trembler Acherchour
« Bradley Barcola ? Je n'en peux plus. Le match qu'il fait, techniquement… je ne peux pas me satisfaire du contrôle orienté qu'il fait en première mi-temps. C'est très bien, mais après son match est abominable. Ecartez les amoureux de foot, sur chaque prise de balle. Tout ce qu'il fait… il y a un déchet trop important pour un joueur de ce niveau. Il a essayé de dézoner, mais il ne fait pas de différence. Sincèrement, à ce niveau-là… il faut choquer, montrer ta supériorité. Tu joues le Bayern mon grand, tu n'es plus à tes débuts à Lyon. C'est fini l'indulgence avec Barcola. Tu dois manger les minutes que te donne Luis Enrique. C'est pas possible d'être aussi transparent et inoffensif pour un ailier. Ce soir, il te crève ! Il devrait être affamé ! En face, il a Olise, concurrent en équipe de France. Et bah non, il envoie rien », a lancé Walid Acherchour sur Winamax TV.
La progression de la colère du consultant traduit sans équivoque sa déception ressentie envers Bradley Barcola, qu'il ne considère plus comme un grand espoir qui doit confirmer mais déjà comme un leader d'attaque eu égard de son expérience à Paris.
Lire aussi