L'hiver prochain, le PSG pourrait animer le marché. Le club de la capitale n'écarte pas la possibilité de se séparer de certains joueurs en manque de temps de jeu.
Vitinha, Liverpool y croit fort
Selon les dernières informations de Fichajes, les Reds ne sont pas rassasiés après une dernière intersaison incroyable où les millions ont été dépensés. Les pensionnaires d'Anfield Road jugent leur effectif encore perfectible. Trois joueurs sont dans le viseur de Liverpool : Alessandro Bastoni, Eduardo Camavinga et donc Vitinha. Concernant le prodige portugais du Paris Saint-Germain, les Reds prévoient apparemment d'envoyer la somme de 90 millions d'euros aux champions d'Europe cet hiver.
Lire aussi
Arne Slot est un grand admirateur de l'ancien joueur du FC Porto, pièce manquante de son effectif selon lui au milieu de terrain. Problème, le PSG n'est absolument pas vendeur. Luis Enrique ne compte pas non plus s'en séparer et le Portugais a récemment rappelé son amour pour les Parisiens. A noter que outre Liverpool, le Real Madrid a aussi le rêve de recruter un jour Vitinha, troisième du dernier classement du Ballon d'Or. Assurément de quoi faire plaisir à l'international portugais. Ce mardi contre le Bayern Munich en Ligue des champions, il aura l'occasion de montrer encore une fois son talent. Liverpool et le Real Madrid seront eux en train de s'affronter au même moment à Anfield Road.