
Ce dimanche en Liga, le Barça s'est logiquement incliné face au Real Madrid. La prestation inachevée de Lamine Yamal ne manque pas de faire parler sur les réseaux sociaux.
Yamal, le pire est à craindre ?
Sur le plateau de Winamax, le consultant a en effet prévenu concernant Lamine Yamal : « Tous ceux qui pensent que Yamal ne doit pas aller se reposer, vous faites partie du problème. La santé du joueur doit être la priorité absolue du joueur, même sur les intérêts du Barça. Si tu perds ton joueur définitivement, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. La gestion doit être cohérente. (...) Si une saisons complète doit être sacrifiée, il faut le faire. (...). J'étais un des premiers à alerter sur la gestion d'un joueur en croissance. Il y a un aspect traumatique de jouer autant à cet âge. Il y a eu la jurisprudence Pedri en 2021... (...) On l'a retrouvé mais à quel prix ? (...) Arrêtons de penser que sa santé est un paramètre facultatif. On a bousillé R9 de cette manière ».
Lire aussi
Lamine Yamal devrait néanmoins encore être de service et ce, très prochainement avec le Barça. Dimanche prochain, les hommes d'Hansi Flick recevront Elche. Très certainement l'équipe parfaite pour se remettre un peu en confiance.