
Ce week-end encore en Ligue 1, les arbitres ont fait parler d'eux. Les joueurs du Havre ne décolèrent d'ailleurs pas contre la décision de Bastien Dechepy contre l'OM, qui a décidé d'exclure Gautier Lloris et donner un penalty aux Phocéens sur la même action.
L'OL peut l'avoir mauvaise ?
Ces dernières heures, le compte Check VAR Ligue 1 a publié le bilan du début de saison. Et les trois clubs qui ont le plus pâti de l'arbitrage vidéo sont : L'OL, le LOSC et Le Havre. Sans les erreurs de la VAR en sa défaveur, les Gones pourraient d'ailleurs avoir aujourd'hui 1,75 point en plus. Il apparait également dans ce classement que les trois équipes les plus avantagées par les décisions de la vidéo sont : le Stade Rennais, le FC Lorient et l'Olympique de Marseille. Voilà qui ne manquera pas de faire parler les fans et observateurs des équipes concernées.
Lire aussi
La Ligue 1 étant très serrée pour l'instant cette saison, les arbitres auront un peu plus de pression sur leurs épaules. Ils devront se montrer à la hauteur et continuer de nourrir le dialogue avec des acteurs du jeu de plus en plus frustrés.