
Un changement d’entraîneur, des résultats décevants et une véritable hécatombe : c’est le triste tableau auquel l’AS Monaco doit faire face ces dernières semaines.
Déjà fragilisé par sa situation sportive, le club de la Principauté est plombé par une infirmerie qui ne cesse de se remplir au fil de la saison. Alors que le retour de Paul Pogba a été encore différé, c’est un autre joueur important qui est désormais sur le flanc.
Eric Dier a été victime d’une blessure musculaire lors d’un entraînement. L’international anglais est d’ores et déjà forfait pour le match de reprise des Monégasques face à Angers, programmé ce samedi (19 heures).
Une absence importante pour Monaco
Si l’AS Monaco n’a pas encore indiqué la durée exacte de l’absence de Dier, ni la nature précise de sa blessure, le club de la Principauté devrait communiquer rapidement ces précisions. L’Equipe évoque une absence de deux à quatre semaines.
Malgré un rendement assez inégal, Dier (31 ans) avait endossé le costume de leader cette saison. L’international anglais avait notamment été décisif en Ligue des champions lors du match face à Manchester City avant la trêve (2-2).