« Après la prochaine trêve internationale, je pense qu’on pourra le voir jouer pour l’AS Monaco, a lancé Hütter. Il est sur le bon chemin. Ça prend un peu plus de temps que pour Ansu, mais il va bien. Je ne dirais pas que je suis surpris mais je suis impressionné par ce qu’il fait chaque jour pour revenir. C’est un joueur très professionnel. J’espère le revoir après la prochaine trêve internationale. »

Le champion du monde 2018 voit enfin le bout du tunnel.
Interrogé sur la situation de son milieu de terrain, Adi Hütter a fixé l’échéance de la prochaine trêve internationale (début octobre) pour un retour sur les terrains.
L’échéance de mi-octobre fixée pour Pogba
Concrètement, si les plans du technicien sont autrichiens se vérifient, Paul Pogba pourrait ainsi disputer son premier match de Ligue 1 face à Angers, le 18 octobre. En attendant, un autre grand nom aura déjà retrouvé la compétition officielle.
« Ansu (Fati) est très, très proche du groupe, on a hâte de le voir vite sur le terrain, a expliqué le technicien face aux médias, ce jeudi midi. Je pense que c’est trop tôt pour Auxerre mais, pour Bruges (1re journée de Ligue des champions, le jeudi 18 septembre), il pourra être dans le groupe. Je pense qu’on le verra sur le terrain contre Metz (le dimanche 21). Dans les séances, on peut déjà voir l’impact qu’il pourra avoir. »