
Adrien Rabiot a adressé un long message d'adieu aux supporters marseillais après son départ controversé cet été, suite à une altercation dans le vestiaire.
L’international français a adressé un long message aux supporters de l’OM, les remerciant pour leur accueil chaleureux et évoquant la passion et l’affection qu’il ressentait pour le club. Depuis, Rabiot a quitté la France pour rejoindre l’AC Milan dans des circonstances controversées.
Il parle de son amour pour le club
Ce transfert fait suite à une période mouvementée à Marseille, où il était revenu en France après cinq saisons à la Juventus. Le passage de Rabiot à l’Orange Vélodrome a pris fin après son inscription sur la liste des transferts avec son coéquipier Jonathan Rowe suite à une altercation après un match contre Rennes en août.
Rabiot a déclaré sur Instagram : « Chers supporters marseillais, avant de commencer ma nouvelle aventure à Milan, je tenais à vous adresser un message. Dès mon arrivée à Marignane, vous n’avez pas accordé d’importance à mon passé parisien et m’avez immédiatement adopté comme Marseillais, jusqu’à mon départ. Tout au long de la saison, vous m’avez encouragé, accompagné, porté, applaudi. Vous m’avez soutenu sans faille. J’ai ressenti cette ferveur, cette passion, cet amour du football qui vous anime et fait de Marseille une ville et un club uniques en France. Je n’oublierai jamais l’ambiance du Vélodrome. Les chants, les acclamations et le blason. La joie des célébrations et surtout la sensation indescriptible de marquer dans ce stade. Ce fut un immense plaisir de défendre vos couleurs, celles de l’Olympique de Marseille. »
On pourrait pardonner à Rabiot de souhaiter une vie plus tranquille après le drama marseillais. Il vient de signer un contrat de trois ans à l’AC Milan et se battra pour une place dans l’équipe de France de Didier Deschamps pour la Coupe du monde.