Michael Olise et Kylian Mbappé ont trouvé le chemin des filets dans cette rencontre. Le premier des deux ne cesse de monter en puissance et prouve de match en match qu’il est un élément incontournable de cette nouvelle équipe de France.

Interrogé ce dimanche dans l’émission Telefoot, le sélectionneur national Didier Deschamps n’a pas manqué d’adresser des compliments au joueur du Bayern Munich qui excelle sur le plan offensif mais surtout dans la construction des attaques.  » Il est au coeur du jeu, ce qui demande une responsabilité importante. Avec le temps et la répétition des matches, il a gagné en confiance. Il a cette qualité technique qui lui permet de faire le liant entre l’attaque et la défense, » a-t-il lancé.

Début de saison canon pour Olise

Michael Olise serait-il en train de passer un cap ? L’international français brille en ce début de saison sous les couleurs du Bayern Munich et en équipe de France. Depuis le début de l’exercice 25-26, le joueur de 23 ans a trouvé le chemin du but à 5 reprises toutes compétitions confondues en 5 matches joués.

Le Français aura l’opportunité d’améliorer ses statistiques ce mardi face à l’Islande dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires pour le Mondial 2026. Affaire à suivre…