

Le Paris Saint-Germain dégraisse petit à petit son effectif. Le club de la capitale va enregistrer le départ d'un de ses champions d'Europe 2025.
Selon une information de RMC Sport et de Foot Mercato le gardien espagnol du Paris Saint-Germain, Arnau Tenas, est sur le point de s’engager avec le club de Liga Villarreal. Le joueur de 24 ans devrait officiellement signer son contrat ce mercredi avec la formation espagnole. Un contrat jusqu’en 2029 l’attendrait.
Après avoir joué huit matchs en deux saisons avec le PSG, l’ancien portier du Barça B était passé au cinquième rang dans la hiérarchie des gardiens parisiens, à la suite des arrivées de Lucas Chevalier et Renato Marin. Le montant pourrait atteindre les 6 millions d’euros selon les derniers échos.
Quelles perspectives pour Arnau Tenas à Villarreal ?
À 24 ans, Arnau Tenas souhaite franchir une nouvelle étape dans sa carrière et occuper un rôle plus important dans un club du Top 5 européen. Relégué à la cinquième place au PSG, il pourrait désormais occuper le poste de gardien principal avec Villarreal, où il sera en concurrence avec le Brésilien Luiz Junior. Il pourrait effectuer ses débuts dès dimanche prochain sur le terrain du Celta de Vigo, dans le cadre de la troisième journée de la Liga. Cette mutation marque ainsi le début d’une nouvelle étape pour l’international espagnol.