
Quelques joueurs ont encore un avenir incertain au Santiago Bernabéu....
Le Real Madrid semble avoir déjà réalisé l’essentiel de son activité lors du mercato, avec quatre arrivées pour un montant de 167,5 millions d’euros et deux départs majeurs : Lucas Vazquez et Luka Modric, qui n’ont pas reçu de proposition de prolongation. Cependant, quelques joueurs ont encore un avenir incertain au Santiago Bernabéu.
Dani Ceballos fait partie de ces joueurs, qui semble osciller entre son rôle de rotation au Real Madrid et un éventuel départ. Cet été encore, Ceballos a évoqué un départ potentiel, mais des informations plus récentes suggèrent que Xabi Alonso souhaite conserver Ceballos, car il ne dispose pas d’une multitude d’options au milieu de terrain, surtout pour le type de joueur qu’il est.

Al-Ittihad serait intéressé par une offre pour Ceballos
Le géant saoudien Al-Ittihad serait prêt à tenter de séduire Ceballos en Liga en lui faisant une offre tardive lors du mercato. Sport explique qu’Al-Ittihad, où évolue son ancien coéquipier Karim Benzema, est très intéressé par le joueur de 29 ans, estimant qu’il pourrait saisir l’opportunité de signer un dernier gros contrat. Cependant, Ceballos hésite à quitter le Real Madrid.
Obstacles à un transfert au Real Betis
À plusieurs reprises, Ceballos a tenté de séduire son club d’enfance, le Real Betis. Les Verdiblancos ont également envisagé son retour à plusieurs reprises, soulignant que la porte était ouverte, mais pas à n’importe quel prix.
Par le passé, le prix demandé par le Real Madrid, entre 15 et 20 millions d’euros, et le salaire élevé de Ceballos ont toujours été cités comme les principaux obstacles à un retour au Betis. Al-Ittihad serait sans doute en mesure de le lui offrir, mais on ne sait pas encore si cela compenserait la valeur sentimentale d’un retour à Séville ou d’un maintien au Real Madrid.