

La rivalité londonienne s’intensifie sur le marché des transferts, avec un bras de fer entre Arsenal et Tottenham sur la piste d’Eberechi Eze. Un feuilleton qui vient de connaître sa conclusion.
Nouveau rebondissement dans le nord de Londres. Initialement annoncé proche d’un départ vers Tottenham, Eberechi Eze semble toujours sur le point de quitter Crystal Palace, mais pour une autre destination.
La presse britannique annonçait ce mercredi une tentative d’Arsenal, autre club de la capitale anglaise, pour devancer son rival sur le dossier du milieu offensif anglais. Les deux formations étaient en discussion pour un transfert évalué à 70 millions d’euros.
Les Gunners raflent la mise
D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, les Gunners sont sur le point de conclure l’opération au nez et à la barbe des Spurs. Un accord a été trouvé entre les différentes parties pour finaliser l’arrivée d’Eze chez les vice-champions d’Angleterre.
Cette initiative d’Arsenal, qui a porté ses fruits, a été influencée par la récente blessure au genou de Kai Havertz. L’attaquant allemand pourrait manquer plusieurs semaines de compétition, poussant le club londonien à combler son absence, ce qui devrait se faire grâce au recrutement de la vedette des Eagles.