

Vainqueur de Reilly Opelka pour son entrée en lice sur l’ATP 500 de Washington (3−6, 7–5, 6–1), Daniil Medvedev a fait part de sa frustration en conférence de presse d’après match à propos de la position d’une caméra située en fond court qui l’empêchait de jouer certains coups.
Des propos qui nous ramènent quatre ans en arrière lorsque le Russe avait pété un plomb à Cincinnati en faisant tomber une caméra pour la même raison (voir vidéo ci‐dessous). Sauf que cette fois, Daniil s’est contenu.
« La caméra n’aurait pas dû être là. J’essayais de jouer en fonction, c’est‐à‐dire que si je pensais qu’il allait faire un revers, je savais que je devais rester deux pas en avant. Mais à chaque fois qu’il faisait un bon coup, j’étais gêné. Je ne vois pas pourquoi elle est situé là. Encore une fois, peut‐être que contre d’autres adversaires, cela ne me dérangera pas parce que je serai un peu plus proche, parce que Reilly est probablement le plus grand serveur du circuit. Mais quand vous jouez contre Reilly, vous êtes un peu déçu, parce qu’il peut y avoir des points importants que vous perdez à cause de la caméra. Ce n’est pas juste, de toute façon. C’est tout simplement injuste. »
Publié le jeudi 24 juillet 2025 à 13:43