Tennis: la tuile pour Loïs Boisson, blessée juste après le premier titre de sa carrière

Tennis: la tuile pour Loïs Boisson, blessée juste après le premier titre de sa carrière
Par: RMC sport tennis Posté le: Juillet 22, 2025 Voir: 2

Titrée pour la première fois de sa carrière à Hambourg, dimanche, Loïs Boisson annonce ce mardi 22 juillet être blessée à l’adducteur gauche. Elle déclare forfait pour le WTA 1000 de Montréal.

Loïs Boisson ne va pas pouvoir surfer sur sa belle dynamique. Deux jours après avoir obtenu le premier titre de sa carrière à Hambourg, dimanche, la Française annonce ce mardi 22 juillet être touchée à l’adducteur gauche. Cette douleur est apparue lors du tournoi d’Hambourg.

Battue au premier tour des qualifications de Wimbledon puis dès le deuxième tour de Bastad, la Française avait pourtant réenclenché la marche avant avec un tournoi de rêve en Allemagne la semaine passée. Mais elle va devoir patienter avant de fouler de nouveau le court.

Forfait pour le tournoi de Montréal

"Les dernières semaines ont été très intenses (...) et il apparaît que j’ai besoin d’un peu plus de temps pour me reposer et me soigner de la meilleure des manières pour pouvoir être à 100%", écrit la Française sur son compte Instagram.

La story Instagram de Loïs Boisson pour annoncer sa blessure - le 22/07/2025
La story Instagram de Loïs Boisson pour annoncer sa blessure - le 22/07/2025 © Capture d'écran Instagram
Sur le même sujet

Désormais 44e mondiale, Loïs Boisson (22 ans) est d’ores et déjà forfait pour le tournoi WTA 1000 de Montréal (26 juillet-7 août). La date précise de son retour n’est pas encore connue, sachant que l’US Open, dernier Grand Chelem de la saison, débute dans environ un mois (24 août-7 septembre).

Lisez ceci sur RMC sport tennis
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.