

Ben Shelton s'était montré particulièrement remonté contre l'organisation de Wimbledon, ce jeudi soir, lorsque sa rencontre face à Rinky Hijikata a été interrompue. L'Américain menait pourtant 6-2, 7-5, 5-4 et s'apprêtait à servir avant de devoir rentrer aux vestiaires. De retour sur les courts ce vendredi, Ben Shelton n'a eu besoin que d'une minute environ et trois aces pour conserver son service et donc remporter son match. Interviewé sur le court après ce succès, Ben Shelton avait retrouvé le sourire et a réagi avec plus de légèreté à cette situation originale.
Vidéo - Ben Shelton a eu besoin... d'une minute pour se qualifier
Lire la suite de l'article
Retrouvez ICI le tableau complet du simple hommes de Wimbledon 2025
Retrouvez ICI le tableau complet du simple dames de Wimbledon 2025
"J'espérais taper quelques balles du fond du court"
"Je suis revenu pour, je ne sais pas, 55 secondes aujourd'hui. J'espérais quand même taper quelques balles du fond du court, mais je vais devoir aller sur un court d'entraînement. [...] Quand on revient et qu'on sert directement pour le match, les nerfs sont un peu tendus. Donc faire trois aces et se retirer de la pression, c'était parfait. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu voir beaucoup de tennis."
L'Américain a également donné quelques précisions sur l'arrêt de la rencontre jeudi soir : "On m'a dit que le Hawk-eye allait s'arrêter dans cinq minutes, donc qu'on n'aurait pas le temps de terminer. J'ai répondu que je n'avais besoin que de 60 secondes. J'ai demandé pourquoi on ne joue pas jusqu'à la fin et on m'a répondu qu'on voulait éviter que l'arrêt arrive pendant le jeu."